Sie sind hier

Sommerlager der Malteser Pfadfinder

Das Lager findet im Kanton Fribourg statt.  

Soyez prêts à remballer vos cahiers ! Préparez votre belle chemise scoute et votre couteau Suisse ! L’heure de la bataille est proche ! Une fois de plus, la troupe des vaillants EMS aura fort à faire dans nos contrées lointaines.
Les Habsbourg donnent enfin des signes de faiblesses et leurs troupes paraissent de plus en plus lasses de nos chères campagnes helvétiques.
Après que nous, Confédérés, ayons défait à plusieurs reprise les forces de Léopold II de Habsbourg, volé une partie de leur trésor, et troqué nos fourches et houes contre de féroces hallebardes et précises arbalètes, nous sommes désormais capables de reprendre nos terres.
Éclaireurs, rassemblez vos forces, chaussez vos plus fiables bottes, révisez votre Quantique que nous chanterons de notre plus belle voix lorsque notre Fédération sera enfin réunie !
Préparons-nous à relever ce terrible défi ! Nous en serons à la hauteur, j’en suis sûr ! Eclaireurs ! Nous avons plus que jamais besoin de vous pour préparer et mener le grand combat final ! Nous sommes dans notre meilleure posture pour le remporter, faîtes-moi confiance !

EMS